mardi 15 octobre 2013

Super voyage et je me remets doucement en attendant de nouvelles aventures !!!

10 commentaires:

DAN a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
DAN a dit…

Aaaaaah l'été indien (vaut mieux que deux tu l'auras)
Tu vois ça ne s'arrange pas ici...
Aller, bon repos l'ami !

phyll a dit…

t'as fait une cure de sirop d'érable ???!..... ça change du sirop de cubi !!!!... :o)
et repose toi bien, c'est très important !!!

Louis a dit…

Ah Dan, deux commentaires c'est trop !
Merci les gones. J'ai repris les tournées de Mâcon en me préparant pour le "Beaujolais nouveau".
Vous venez à Lyon pour la fête des lumières (le weekend du 8 décembre ? )
une occasion de voir du monde (Deux millions de personnes minimum !!!)

DAN a dit…

Bon t'effaces un com épicétou, pas ma faute moi si blogspot déconne.
Sinon je suis bien incapable de dire ce que je ferai le 8 décembre, vu que je vais bientôt être Papy ce mois-ci normalement, alors pour décembre....
@ Pluche ti louis !

Louis a dit…

félicitation Dan !!!

DAN a dit…

Je n'y suis pour pas grand chose tu sais...;-)

phyll a dit…

le 8 Décembre c'est : "l'immaculée conception" !!..... alors, je serais occupé !!!.... :o)

DAN a dit…

Ça bouge pas beaucoup chez les gones non ?

phyll a dit…

... la Glandouille a fait un nouvel adepte !!??!!......